FAQ

 
Comment contacter le service client En-pagaille.com?
En cliquant sur "service client" ou "contact" ou par courrier electronique à contact@enpagaille.com
Quelle est la zone de livraison de En-pagaille.com?

 

En-pagaille.com organise ses zones de livraison en fonction des zones et tarifs de livraison définis par le service So Colissimo de La Poste.

En-pagaille.com livre donc les pays suivants :

-France métropolitaine, Monaco et Andorre

Les délais de livraison sont alors de 2 jours ouvrables à compter de la date d'expédition.

-Pays de l'Union Européenne et Suisse

Dans ce cas, les délais de livraison varient entre 3 et 8 jours ouvrables à compter de la date d'expédition.

 

Comment retourner ou échanger un article commandé sur En-pagaille.com?

 

Vous avez la possibilité de retourner un arcticle commandé sur En-pagaille.com dans les 7 jours calendaires suivants la date de livraison, dans un parfait état de revente et dans son emballage d'origine, accompagné de sa facture. Les produits "soldés" et/ou "bonnes affaires" ne sont ni remboursables ni échangeables.

 

 

Quels sont le moyens de paiement acceptés par En-pagaille.com?

Vous pouvez régler vos achats en ligne par carte bancaire par l'intermédiaire de la solution de paiement sécurisé PAYPAL (sont acceptées les cartes bancaires VISA, EUROCARD MASTERCARD).

Votre commande vous sera expédiée uniquement après réception de votre paiement.